La Manche a été placée en vigilance orange canicule ce lundi 22 juin, et jusqu’au mardi 23 juin inclus.
Conformément au plan canicule mis en place par le Point Fort Environnement, les horaires d’ouverture des déchèteries du Point Fort Environnement sont donc modifiés :
- Les déchèteries ouvertes ce lundi 22 juin (Saint-Lô, Marigny-le-Lozon, Condé-sur-Vire, Tessy Bocage, Pont-Hébert, Villedieu, Carentan et Sainte-Mère-Eglise ) sont ouvertes exceptionnellement de 6h à 13h (au lieu de 9h/12h et 14h/18h)
- Les déchèteries ouvertes ce mardi 23 juin (Saint-Lô, Condé-sur-Vire, Saint-Clair-sur-Elle, Le Dézert, Villedieu, et Carentan) seront ouvertes exceptionnellement de 6h à 13h (au lieu de 9h/12h et 14h/18h)
